LoL - In Gank we trust Index du Forum
LoL - In Gank we trust
Forum de confrérie.

LoL - In Gank we trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Healor ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LoL - In Gank we trust Index du Forum -> In Gank we trust -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Purifik4ti0n

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Healor Répondre en citant

Ben voila moi aussi je me présente.
20 ans et geek (fier de l'être)

Prénom : Mehdi

je joue souvent : Evelyn (3/4 du temps), twitch et je compte m'essayer a veigar).

voila je suis dipo tout les soir a partir de 21h (sauf cas exceptionnel) et les week end quand j'ai fini de bosser mes cours (et oui la fac de médecine sa se travaille).

En l'attente d'une réponse bon jeu a vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibikiller

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement Healor Répondre en citant

Moi je dis +1,Tu joue Sion il me semble aussi,,,
Pour moi c'est ok
Okay

:O

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement Healor Répondre en citant

Je me fie au jugement de Bibi, a ceci pret que nos deux equipes de 5 sont completes et quasi définies. Mais nous avons quand meme besoin de quelques personnes "au cas ou"

Purifik4ti0n

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement Healor Répondre en citant

une roue de secours quoi? ^^

Valafar

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Healor Répondre en citant

a vrai dire, la limitation de "team" sous l'embleme IGT n'a pas l'air encore bien définie...

Mornad
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Healor Répondre en citant

Pas de nouvelles, n'y de présence en jeu : Sujet fermé

ps : ouvre un nouveau sujet de recrutement si tu rejoue 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement Healor

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LoL - In Gank we trust Index du Forum -> In Gank we trust -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006