LoL - In Gank we trust Index du Forum
LoL - In Gank we trust
Forum de confrérie.

LoL - In Gank we trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature tinoup ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoL - In Gank we trust Index du Forum -> In Gank we trust -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinoup

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: candidature tinoup Répondre en citant

salut tout le monde

Apres la rouste que j ai pris hier face a vous.....arf, j ai pu faire 2 partie sympas avec vous cette fois.( c est mieux !! )

rapide topo

prénom : étienne
héros : oula.... heu kassadin, tristana, fiddlestick en ce moment un peu, rammus un peu aussi
expérience : en team 0 exp.. sinon je joue depuis deja un gros moment (présent sur la béta ! )
disponible tous les soirs on va dire(exepté la semaine prochaine zéros dispo.. vacances sans internet !)
signe caractéristique: Mumble ?? c est quoi ce truc ca me fait tout buger moi perso. jvais essayer de trouver le truc pour que ca marche.

voila je pense n avoir rien oublier

donc a+ sur mumble ou lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tinoup

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:22 (2010)    Sujet du message: candidature tinoup Répondre en citant

Je suis de nouveau dispo tout les soirs apres cette semaine de diet d'internet, tenez moi au courant.

Mornad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: candidature tinoup Répondre en citant

Après un vote majoritairement favorable Tinoup entre dans IGT.

Bienvenue !!

MSN
tinoup

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: candidature tinoup Répondre en citant

Youpi !! J espère qu on sera plus performant que cette aprem!!
Ptetre a ce soir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: candidature tinoup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoL - In Gank we trust Index du Forum -> In Gank we trust -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006