LoL - In Gank we trust Index du Forum
LoL - In Gank we trust
Forum de confrérie.

LoL - In Gank we trust Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nobu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoL - In Gank we trust Index du Forum -> In Gank we trust -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noburo

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Nobu Répondre en citant

Salut c'est nobu!

jvais tenter de la jouer formelle ^^

héros : Malphite, Ryze, Veigar, Sivir, Ash, Shogat, (Maitre Yi ^^), Taric, et puis après jpeux me débrouiller avec teemo, emer, gankplank, ramus, Mundo, kassadin et Corky, les autres j'ai pas vraiment essayer ou jles aime pas xD
expérience : ^^ je compte pas mes années a jouer a dota (papa de lol), Entrainnement de solomidd ac un pote (j'ai plus eu de nouvelles en demi finale :/) mais bien classé niveau national a dota) enfin bon ^^ je commence a bien maitriser le concept. (ici depuis la beta de lol aussi mais j'ai pas saigner comme d'autres pour mon lvl 30, pas besoin de runes pour kill xD)

Disponibilités le soir en semaine et le weekend

Pkoi ici?

Pourquoi pas, c'est simpas, ya mon pote Youpi, ya du lvl, ya du teamplay et une volonté de gagner les games...

^^ j'aime! +1K

Voila, j'espere qu'on joueras pas mal ensemble avant qu'on me ferme ma candidature xD

a tchao bon jeux!

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolls

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Nobu Répondre en citant

+1 nobu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Nobu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LoL - In Gank we trust Index du Forum -> In Gank we trust -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006